Date de la convocation : 8 Avril 2013
Date de la réunion : 13 Avril 2013
Date d’affichage : 16 Avril 2013
Membres en exercice : 9
Membres présents : 8
Absent représenté : 1
Votants : 9 dont un pouvoir
L’An deux mille treize, le treize avril à 9 heures, le Centre Communal d’Action Sociale de Saint-Maulvis, légalement convoqué s’est réuni au lieu ordinaire de ses séances, sous la présidence de Monsieur Philippe BAUDEN, Président.
Etaient présents : M.Jean-Philippe BAUDEN, M.Hubert DUPONT, M.André DUBUC, Mme Marie-Christine BOUTON, Mme Aurélie LOMBART, M.Alain CALIPPE, Mme Angélique LALLOT, M.Etienne FRANQUEVILLE.
Représenté : M. Philippe DACHEUX donne pouvoir à Monsieur André DUBUC
Secrétaire de séance : M.Etienne FRANQUEVILLE
Monsieur le Président présente le budget primitif 2013, à savoir :
Dépenses de fonctionnement : 18 275,90 euros
Recettes de fonctionnement : 18 275,90 euros
dont excédent de clôture : 12 175,90 euros
Le budget est adopté à l’unanimité.
Suite au courrier du Président de la Banque alimentaire du canton de Oisemont concernant une demande de subvention, les membres du CCAS décident d’allouer une subvention d’un montant de 25.70 euros (257 habitants * 0.10 euro).
Pour : 9 Contre : 0 Abstention : 0
Le repas des aînés aura lieu le samedi 14 septembre 2013
Fait et délibéré en séance, les jours, mois et années sus-dits, et ont signé au registre tous les membres présents.