Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 17:53

Madame,Mademoiselle,Monsieur

Le conseil municipal et moi-même avons  le  plaisir de vous accueillir désormais sur le site Internet de la mairie de Saint-Maulvis, afin de vous faire partager , les évènements de la municipalité ainsi que son historique. cet outil indispensable à la communication à notre époque sera le lieu de rencontre de tous les villageois, mais aussi  de tous les  internautes extérieurs qui voudraient en connaître plus sur notre village, espérons qu’ils seront nombreux à visiter ce site.

ce site est en cours de construction et nous comptons aussi sur vous pour qu’il soit le plus complet possible . 
    
En le visitant, nous espérons vous donner l’envie de venir dans notre village soit en étant de passage , soit en devenant habitant, la visite virtuelle devrait vous donner envie …


D'autre part, Notre village placé idéalement entre OISEMONT, AIRAINES et HORNOY, nous permet d’être bien placé , accessible et à proximité de tous les commodités .

En surfant  vous aurez  l'occasion de découvrir  notre patrimoine comme notre église du XIIème siècle.. 

Pour finir , cet outil de communication, vous permettra d'entrer en contact avec votre Maire, vos élus et votre mairie afin de mieux nous connaître , mieux  vous informer , vous pourrez nous faire  part de vos suggestions pour améliorer notre et votre commune, il est là pour vous aider dans toutes vos démarches administratives.

Dans ce monde qui bouge à toute allure, notre village doit suivre l'évolution et profiter des outils qui s'offrent à lui.

Donnons nous le courage et les moyens d'y parvenir

A bientôt

 

Jean Philippe BAUDEN
Maire de Saint-Maulvis
 


                                                                                                         retour

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Prochaine Manifestation

Le Maire et le conseil municipal de Saint-Maulvis

vous souhaitent un joyeux noël 

et vous présentent leurs meilleurs voeux pour l'année 2014 

 





 

Archives